Adidas NMD R1 STLT Trace Olive

Videojuegos, música, series...
Mensajes: 3
Registrado: 10 Nov 2020, 05:55

Adidas NMD R1 STLT Trace Olive

Notapor vkfcs9nm » 10 Nov 2020, 06:00

Imagen


Adidas Originals publiera plusieurs coloris de son interprétation pwhuforsale.com. L'une de ces paires à venir dont la sortie est prévue est cette itération «Ash Pink». Habillé de teintes roses. Cette adidas NMD dispose d'une tige Primeknit complète avec des empiècements en EVA de couleur assortie. Une semelle intercalaire White Boost et une semelle extérieure en caoutchouc rose complètent le design.


La Adidas Chaussure Nouvelle est la dernière interprétation de la silhouette NMD cette année et elle sortira dans un deux coloris gris ce week-end. Arborant une tige Primeknit mise à jour détaillée avec des nervures épaisses enveloppant, le mélange de teintes grises et noires est appliqué partout. Une semelle intercalaire Boost blanche, un écusson noir au talon, des inserts en EVA assortis et une semelle extérieure en caoutchouc gris complètent enfin le design.


La Adidas NMD R1 STLT Trace Olive est l'une des dernières versions d'adidas NMD à sortir. Bien que déjà disponible dans quelques coloris, la prochaine itération "Linen" est à venir. Cette offre exclusive pour femmes comprend une tige entièrement en lin Primeknit associée à une empiècement en EVA orange. Une semelle intercalaire White Boost pleine longueur et une semelle extérieure semi-translucide complètent le design.


La prochaine étape pour recevoir le thème est le modèle En Soldes adidas NMD R1 STLT. Cette version comprend un mélange de Core Black et Utility Black sur toute la tige Primeknit avec des touches de rose solaire sur le col de la cheville. Une semelle intercalaire Black Boost pleine longueur et une semelle extérieure en caoutchouc assortie complètent le design.


https://www.pwhuforsale.com/

Volver a Cultura/Geek

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 4 invitados

Contador de visitas Contador de visitas